RENCONTRE 2011 (29 et 30 octobre)

Ce sont 20 Pannoises et Pannois (soit un dixième de la population) qui se sont rendus à l'invitation de l'association "Pannes 454 jumelage" dans notre commune homonyme du Loiret.

L'association locale "Pannes-Loisirs '' présidée par Jean-Christophe Hutin avait affrété pour l'occasion deux minibus

Arrivés en Gâtinais le samedi vers midi, chacun était prêt pour un programme chargé. Déjeuner et coucher dans les familles d'accueil et amis mais avant soirée dansante à la salle polyvalente de Pannes (45) avec un repas centré sur le thème de la "Mélodie des saveurs". Il y eut à manger mais aussi de quoi s’abreuver, ce soir là: plusieurs crus locaux bien connus. C'est ensuite l'orchestre "EQUINOXE" qui fit danser toutes les générations présentent jusqu'à une heure tardive.

Au cours de cette soirée parmi les 180 convives nous noterons, entre autre, pour Pannes (54) la présence de madame Machinet épouse de l'ancien Maire Co-créateur de ce jumelage, du Président de "Pannes-Loisirs ' Jean-Christophe HUTIN ainsi que du maire Christian DEVILLERS et pour Pannes (45) le Président de "Pannes 454 jumelage" Jean FOUCHER. Ce dernier dans son allocution à remercié tous les convives en mettant l'accent sur l'importance de notre délégation. Il a aussi excusé l'absence du Maire de Pannes45, Dominique LAURENT qui était temporairement alité suite à un souci de santé.

Le dimanche vers 15 heures après un repas organisé par l'association454 les deux minibus attendaient les voyageurs qui se sont promis une fois encore d'y retourner lors de la prochaine rencontre au printemps 2012.

 

Retour